[Succes] Re: Modem PCTel (Win/Lin modem) sur Dell C840

Le 12395ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Ben figure toi que c'est ce que j'ai fait... Tout ce que je pouvais
> recompiler je l'ai recompilé ;) ... Et avec gcc 3.3 et 3.2 ...

Et bien sûr, j'ai pas essayé avec le gcc 2.95, celui-là même qui m'a
servi à recompiler le noyau ...

Trop con le gars.

Du coup, tout marche bien (ou presque) en recompilant les modules de
pctel-0.9.7 avec le gcc 2.95 !!!

Seul ombre au tableau, pour le moment, les modules marchent bien
pendant 2 ou 3 essais, et après il faut les rmmod pour que ça remarche
bien.

J'avais oublié comme c'est *lent* un modem standard :(

Mais comme je dois aller dans l'Ariège bientôt, l'ADSL et le GPRS sont
totalement exclus dans ces contrées oubliées des ondes et de FT :)

Vive la montagne quand même!

--
Aliquid melius quam pessimum optimum non est.