Re: Modem PCTel (Win/Lin modem) sur Dell C840

Le 12394ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Bon, faut que je lise la doc de ksymoops :(
>
> J'ai effectivement changé de noyau, BIOS, etc... Mais je sais plus
> trop ce que j'ai modifié. Les 2 évolutions majeures sont le support de
> l'IrDA et de cpufreq sur le 2.4.20 ... Mais cpufreq ne marche pas non
> plus :(
>
> Je vais piocher un peu plus...

Bon, j'ai pioché, et ça marche toujours pas. Je ne sais
malheureusement pas faire du debug de modules, et pourtant j'ai le
sentiment que ce devrait être assez facile de corriger le problème. Si
toutefois ça se situe dans la partie non propriétaire du code :(

Si une bonne âme peut me donner des détails pour résoudre mon souci

When I woke up this morning, my girlfriend asked if I had slept well.
I said, "No, I made a few mistakes."
		-- Steven Wright