Unidentified subject!

Bonjour à tous,

j'écris sur la liste une nouvelle fois mais pas pour poser une
question, pour remercier David Dumortier qui m'a sorti de la m..
dans laquelle j'étais et Jean Luc Coulon qui a essayé.

En effet, il n'existe pas de module précompilé de la 29320 pour
les kernel 2.2 et 2.4 de la woody.

N'ayant à ma disposition qu'un win$ (sinon je n'aurais même plus
de net), je ne pouvais en tout état de cause compiler un kernel.
N'ayant pas non plus de disque ide, je ne pouvais installer un
système provisoire pour compiler un noyau 2.4.22 par exemple.

David a eu la gentillesse de m'envoyer un kernel minimal compilé
sous forme de .deb que j'ai désarchivé à l'aide des utilitaires
gnuwin. En modifiant une disquette de boot (kernel 2.2.20)
j'ai pu enfin booter avec un disque dur visible et avec quelques
manips, faire booter la Woody.

Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, en général je finis par m'en sortir seul (depuis Debian 1.2 vous pouvez chercher mes posts, y'en n'a pas des tonnes) mais là ...

Alors merci à vous.

Alain Cabiran

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>