imprimer avec mozilla

Salut à tous,

après des recherches infructueuses je m'adresse à vous, pour essayer de
résoudre mon problème d'impression avec mozilla. En effet, j'arrive très bien
à imprimer avec divers applications telles que openoffice.org, ainsi que
toutes les applications kde ... Pour cela j'utilise cups que j'ai configurer
pour supporter mon imprimante epson stylus 640 sur port parralèle (j'ai
appelé mon imprimante stylus640 avec cups)

Lorsque je veux imprimer avec mozilla, je vois bien mon imprimante qui est
proposée dans la liste des imprimantes mais lorsque je lance l'impression
rien ne sort !

ma question est comment modifier le choix des imprimantes car en effet mon
imprimante est identifié comme ça : stylus640@:64  donc c'est peut être la
cause du problème.

merci d'avance

L@urent

NB: je suis en sid, avec un noyau 2.4.22