Re: [Ultra-HS] A la recherche de stdint.h pour AIX

Le 12392ième jour après Epoch,
bda@free.fr écrivait:

> Je n'y avait pas pensé, donc je peux compiler un gcc pour archi type
> powerpc à partir d'une machine i386 c'est bien ça ?

Tout à fait. Dans les docs de génération de gcc, tout est expliqué.

> J'en ai trouvé des binaires de gcc pour aix (sur bullfreeware), mais
> smit m'envoi pêter quand je veux l'installer pour la bonne et simple
> raison que je dois patcher mon système qui est un vieux 4.3 kekchose, et
> les patchs systèmes ne seront appliqués que dans 2 ou 3 mois c'est un
> mec qui doit venir les installer (chacun son taff ;-), c'est pour ça que
> je me prends la tête :-)

Je sais pas qui est ce smit, mais tu dois pouvoir t'en passer.

> Bonne idée, mais sinon d'après toi compiler un gcc à partir de cc sur
> aix, ce n'est pas trop utopiste ? ;-)

Pas forcément. Mais à mon avis tu devrais pouvoir compiler un gcc sur
un 386 pour ton aix, copier le binaire, les entêtes et les libs sur
ton aix, puis refaire un gcc à partir de gcc sur ton aix.

--
There's one consolation about matrimony.  When you look around you can
always see somebody who did worse.