Re: [Ultra-HS] A la recherche de stdint.h pour AIX

Le 12392ième jour après Epoch,
bda@free.fr écrivait:

> Bonjour,
>
> Voilà, au boulot j'ai plusieurs compilations à effectuer sur un AIX 4.3,
> et pour réaliser ces tâches il me faut trouver une biliothèque dont le
> nom s'apelle stdint.h.

C'est pas le nom d'une lib, ça. Ceci ne représente qu'une sorte
d'index pour la librairie en question.

> J'ai googlelisé à mort et je n'ai trouvé qu'un seul fichier que j'ai
> naturellement testé et qui ma fait échoué ma compilation, j'en ai déduit
> qu'il ne s'agissait pas du bon car il existe plusieurs versions de
> stdint.h selon les architectures des machines.
>
> Je me permet donc de demander ici, si certains d'entres vous possederai
> ce fichier pour AIX, et si possible me l'envoyer par mail.
>
> Cette compilation me permettrai de pouvoir par la suite "builder" un
> joli gcc pour un vieux aix ;-) afin de pouvoir compiler toute sorte
> d'applis pour notre vieux coucou (rs6000).

Si tu as à ta disposition une autre machine, tu peux refaire un gcc
complet (y compris libs et entêtes) à partir de gcc. A mon avis, il
sera plus simple de chercher un gcc pour AIX, tu ne dois pas être le
seul à avoir ce besoin.

Cherche d'abord un portage binaire de gcc pour ton AIX, et si tu
échoues (tu as mal cherché), tu peux en lisant la doc de gcc, en faire
une version toi-même. J'ai fait ça il y a longtemps, et ça a été assez
trivial à faire en suivant la doc.

Petit conseil si tu fais ça: Une fois gcc cross-généré pour AIX,
refabriques en un depuis l'AIX lui-même.

--
E.T. GO HOME!!!  (And take your Smurfs with you.)