Re: Petits soucis en vrac (Lang=, dmesg, ecn...)

Le 12391ième jour après Epoch,
Jérôme Schell écrivait:

> Salut,

> Pendant le boot tu peux faire Ctrl+S pour faire une pause et Ctrl+Q pour
> reprendre (ou l'inverse chez' pu) faire défiler avec Maj+PgUp
> Maj+PgDown.

Argh... J'y ai même pas pensé... J'ai essayé avec la touche arrêt
défilement, mais pas Ctrl+S Ctrl+Q ... D'ailleurs Ctrl+S est un
cauchemard pour moi, adepte de emacs, dès que je passe à vi ;)

> Pareil pour moi, j'avais modifié, il fut un temps, /etc/init.d/gdm en
> rajoutant un « export LANG=french » ou un truc comme ça au début (goret
> mais ça fonctionnait)

Ouais, je crois que je vais sourcer /etc/environnement dans ce init,
mais c'est gorret aussi à mon avis.

Merci en tout cas pour ces infos.

--
The best way to preserve a right is to exercise it, and the right to
smoke is a right worth dying for.