Re: DNS lent

Patrice Karatchentzeff wrote:

Si tu postes avec Free - ce qui semble être le cas - il est d'usage
d'utiliser les DNS de ton FAI. Donc ajoute ceux de Free en premier : il
sera alors totalement inutile d'ajouter ceux de Wanadoo.

Il est très discourtois d'utiliser les services d'un autre DNS sans y être un tant soit peu autorisé à le faire.

Je poste avec des adresses Free, mais j'ai un abonnement Wanadoo, et c'est donc à Wanadoo que je donne mes sous :-)

En fait, j'avais essayé au début en mettant les IP des DNS de Free, mais dans ce cas, il n'y avait plus du tout de résolution de nom (On m'a dit que Free m'en bloquait peut-être l'accès du fait que je sois un abonné Wanadoo).

Je vais essayé comme tu me l'indiques en mettant aussi bien les ip des DNS de Free et ceux de Wanadoo, mais je reste sceptique...