Re: installation de debian sur un portable amilo D

> * alex@idoia.com <alex@idoia.com> [2003-12-04 19:31] :

> Une bonne documentation dans ce cas est la formation Debian GNU/Linux
> d'Alexis de Lattre
> (http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/).

Tout en conservant les conseils de lecture de docs, en partant du fait
que tu débute et sous Linux et sous Debian, il n'en reste pas moins que
les débuts risquent d'être difficiles ...

Je te conseille, maintenant que ce fabuleux outil est disponible, de te
procurer une knoppix 3.2 ou 3.3

a) de voir si ça marche bien avec ton portable (récent?) (*)

b) de faire des aller/retours entre ton install réelle et ce que knoppix
détecte (il y a une astuce pour ne pas avoir à recopier papier/crayon,
mais fais déjà ça ...)

c) ça te permettra de faire pas mal de découvertes "tout seul"

d) ça te laisse le choix d'une install Debian classique ou une install
knoppix ... pour un débutant c'est une bonne mise en jambe ;-)

(*) dans le cas où ton portable est récent, les aides classiques
risquent même d'être insuffisantes ...

quel modèle ton Amilo ?

--
		mailto:mariano.georges@free.fr