Re: installation de debian sur un portable amilo D

Bonjour,
En préliminaire je te conseille d'aller sur le site :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ tu auras la réponse à la
majorité de tes questions.
Succinctement, pour Adsl et ethernet, si tu mets une carte ethernet dans ton
PC et que ta carte est reconnue (Voir la formation ...) il n'y a aucun
problème.
A+
Philou75
PS: Pour m'écrire retirer -anti-spam.