Re: [HS] UNWANTED_LANGUAGE_BODY dans tous les messages français ?

Le 12388ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Il me semble que cela viens de *ton* install de spamassassin... Perso
> je n'ai pas les entêtes spamassassin sur les messages de la liste. A
> moins que mon install les enlève au profit de mes entêtes locaux.

Bon, si j'avais fait marcher mon neurone, j'aurais pû comprendre la
profonde bêtise de ce que j'ai dit...

En effet, Spamassassin retire les entêtes, de sorte à ne laisser que
ceux qui sont valides, c'est à dire ceux générés en local... Donc
c'est bien *mon* Spamassassin qui enlève les entêtes pour mettre les
siens!

Désolé, et merci à ceux qui m'ont répondu avec une diplomatie que j'ai
souvent du mal à atteindre ;)

--
You'll never see all the places, or read all the books, but fortunately,
they're not all recommended.