[HS] UNWANTED_LANGUAGE_BODY dans tous les messages français ?

Bonjour,

Je suis surpris de voir que, récemment, la plus grande partie des
messages envoyés sur DUF sont marqués par Spamassassin avec
UNWANTED_LANGUAGE_BODY (+2.8) qui est d'après
http://spamassassin.taint.org/doc/Mail_SpamAssassin_Conf.html :

 [une option] utilisée pour spécifier quelles langues sont considérées
 OK pour les messages entrants.

(traduction libre)

Il semble donc y avoir donc quelque chose comme :

 ok_languages en

au lieu du plus normal (d'après moi) :

 ok_languages en fr (ou all)

Y aurait-il un gourou Spamassassin pour me dire si c'est normal, s'il
s'agit d'un problème de configuration de Spamassassin pour la liste sur
lists.debian.org (ou si c'est intentionnel) ou encore si je n'ai rien
compris du tout ?

Fred

Code de conduite des listes Debian