Re: debianutils -- broken

Le Sun, 30 Nov 2003 21:04:47 +0100 (CET)
Seb <seb@H-K.fr> à écrit:

> Salut !
Salut

> [...]
> (apt-get install debianutils):
>
> Preparing to replace debianutils 1.16 (using
> .../debianutils_1.16.2woody1_i386.deb) ...
> Unpacking replacement debianutils ...
> dpkg: error processing
> /var/cache/apt/archives/debianutils_1.16.2woody1_i386.deb (--unpack):
>  trying to overwrite `/bin/readlink', which is also in package
>  coreutils
> dpkg-deb: subprocess paste killed by signal (Broken pipe)
> Errors were encountered while processing:
>  /var/cache/apt/archives/debianutils_1.16.2woody1_i386.deb
>
> J'ai essayé d'ajouter les options --fix-broken --fix-missing
il essaie de remplacer un fichier qui est dans  debianutils ET coreutils
et ça lui pose un pb...

> Qu'est-ce que je peux faire dans cette situation ?
Regarde du côté de dpkg et de son options --force-overwrite pour le
forcer à remplacer ce fichier (faire une copie de ce fichier avant n'est
pas totalement idiot :-)

mil
--
Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses
et les garçons intelligents sont rarement beaux.