Re: md5 en C?

On Thu, Nov 27, 2003 at 08:37:18PM +0100, Sylvain Briole
wrote:
> Je viens d'écrémer google à la recherche de la perle rare,
> mais malheureusement je ne l'ai pas trouvée.

Pourtant, chercher md5sum.c renvoit pas mal de résultats...

> Vu l'usage fort dans la distrib' Debian du MD5, je me dis
> qu'il y a des chances que les développeurs utilisent qq.
> chose de plus "stable".

Ouaip. dpkg -S `which md5sum` nous montre que md5sum vient
du paquet dpkg, donc ensuite on fait apt-get source dpkg, et
dans les sources de dpkg on trouve un répertoire md5sum.
Cool. Damn, ce répertoire est vide. Curieux.

Ne pas t'affole, il y a un outil formidable des fous de
l'embarqué qui s'appelle busybox, et qui regroupe et tas de
commandes Unix classiques. apt-get source busybox, et nous
voilà avec un md5sum.c, qu'il ne te reste qu'a adapter à ton
usage (en te souvenant que c'est GPL).

/Y
--
8139719d8a0e47339f2d80303d92e00b