Re: Chipset Nforce 2

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2003-11-25 23:12] :
> * Nico <n@tourmentine.com> [2003-11-21 18:51] :

> Ou le pilote forcedeth (qui est, lui, en GPL) à
> http://www.hailfinger.org/carldani/linux/patches/forcedeth/ (pour noyaux
> 2.4 et 2.6).

Je me réponds à moi-même car j'ai pu tester ce pilote qui fonctionne
(pour le moment) plutôt bien (testé sur un noyau 2.4.22) : il ne
"plante" pas la carte réseau lors de l'utilisation d'un apt-cacher sur
une machine distante (comme le fait nvnet pour moi). Et en FTP sur un
réseau local 100 Mbp/s, j'obtiens une moyenne de transfert de l'ordre de
7 Mo/s (sur 10 transferts des sources d'un noyau 2.6.0-test), mais c'est
plutôt irrégulier.

Fred

Code de conduite des listes Debian