Re: debfoster

On Wed, Nov 26, 2003 at 07:25:49PM +0100, coco21 wrote:
> - je crée un fichier /var/lib/defoster/keepers dans lequel je mets les
> paquets que je veux installer ( ou garder ).

Je ne suis pas sûr que tu sois sensé toucher à ce fichier.
Personellement, j'ai lancé debfoster sans rien:

debfoster

À ce moment, il m'a demandé, pour chaque paquet installé, si
je voulais le garder (au mieux, lancer debfoster juste après
installation donc :-) ). Ensuite, tu peux installer et
desinstaller:

debfoster gimp    #installe gimp, et toutes les dépendances qu'il faut
debfoster gimp-   #desinstalle, ainsi que les dépendances.

On peut aussi utiliser apt-get normalement, et lancer
debfoster de temps en temps: il demande s'il faut garder les
paquets installés depuis la dernière fois.

/Y