debfoster

Salut tout le monde !

Je voudrais utiliser debfoster pour faire du ménage, mais je n'ai pas
bien compris la page man ( en anglais ), et je n'ai rien trouvé sous
google ( les pages me renvoie vers un 404 ).

Le peu que j'ai compris :

- je crée un fichier /var/lib/defoster/keepers dans lequel je mets les
paquets que je veux installer ( ou garder ).

Et après ?
Debfoster gère les dépendances tout seul suite à ce fichier ?
Si par exemple je lui mets k3b dans keepers, il va installer tout seul
les librairies nécessaires, kdebase, kde..., XFree... ?