pb avec partimage sous woody

bonsoir
j'ai réussi à faire fonctionner partimage 1 fois sous woody
suite à quelques dpkg-reconfigure, partimage me demande d'attendre gentiment
que l'initialisaton se fasse, et j'attend, j'atte...
bref,j'ai tout réinstallé (et oui) et après un dist-upgrade en r1 et dpkg-reconfigure locales, adduser et netkit-inetd
ce gentil partimage me demande d'attendre l'initialisation;
je stoppe tout grace la touche * comme indiqué dans l'interface et je constate qu'il existe bien un fichier pi*.tmp non vide et un win.gz.000 vide (je sauvegarde le repertoire win 98 en win.gz)
bref que faire ou ne pas faire?
merci pour votre aide
bien à vous
dominic