[semi-HS]Carte graphique Intel 82865G sur unstable

Bonjour à tous,

Je cherche à faire fonctionner sous unstable, une carte intel 82865G, j'ai
googlelisé et on conseille de passer à xfree 4.3 et aussi d'avoir un noyau
récent.

En premier j'ai été chercher sur intel des pilotes, mais ces derniers (sauf
erreur de ma part) ne concerne que l'accélération 3D et pas xfree directement.

Je suis passé du 2.4.18 au 2.4.22, et lorsque je fais un modprobe agpgart avec
le noyau 2.4.22 il reconnait bien le device, alors qu'avec l'autre noyau rien
du tout ça foire.

maintenant, pour configurer xfree je passe par un dpkg-reconfigure machin et il
me pose la question du choix du driver, je lui indique i810, est-ce correct ?

Dois-je obligatoirement passer à xfree 4.3?

merci pour votre aide

laurent