Re: controlleur ide sur port pci

Salut!

J'ai deux contrôleurs Promise en pci qui fonctionnent très bien (je n'ai
pas activé les fonctionnalités raid, mais ca marche aussi). Il suffit de
rajouter le support pour le contrôleur à ton kernel s'il n'y est pas
déja.

00:09.0 RAID bus controller: Promise Technology, Inc. 20267 (rev 02)
00:0d.0 RAID bus controller: Promise Technology, Inc.: Unknown device
6268 (rev 02)

(les 3ware devraient être bien supportés aussi je pense)