[HS] Lecteur de carte à puces pour athentification

Bonjour,

Je dispose là où je bosse d'un lecteur de cartes à puces qui me sert à être
authentifié afin d'accéder à différentes machines sur le réseau.

Ce lecteur est un GEMPLUS GCR410 et il est connecté à un port PS/2 de ma
machine.

Je voulais donc savoir, pendant que je gogglelise, si quelqu'un parmis vous à
déjà fait marcher un truc comme ça sur sa deb.

Ce serait cool que ça marche, parce que c'est le seul truc qui me manque pour
pouvoir bosser entièrement sous debian au lieu de ce XP de merde (qui marche
pas si mal que ça mais ça pue de toute de façon).

merci à vous

Laurent