Re:

Le Thursday 20 November 2003 20:21, s800 a écrit :
> bonjour et merci d'avance pour votre aide
>
> J'ai un probleme du certainement a une mauvaise installation de ma part
>
> J'ai un message d'erreur concernat la presence d'un nouveau materiel
> "que je n'ai pas !"
>
> VIA RHINE  II ETERNET ADAPTATEUR
>
> puis je desactiver celui ci ??

Ton nouveau matériel n'est pas activé (puisqu'il le détecte comme nouveau à
chaque fois)
Tu peux peut-être désinstaller le paquet discover ? (ou équivalent) ou
désactiver ce matériel dans le bios si il est intégré à la carte-mère (de
qui est le cas, je pense) et à condition que ton bios le permette.

Remarque : il est fort probable que tu aies ce matériel dans ta machine
finalement, mais si tu n'en as pas besoin, autant ne pas l'installer.

--
ultimateclem
Debian user