[Fwd: Re: Install bf24 à partir de l'invite DOS]

Le jeu 20/11/2003 à 14:41, Alain THABAUD a écrit :
> J'essaie depuis hier d'installer une bf24 sur un PC qui ne boot pas sur le
> CDROM
> J'ai la collection de CDROM Debian...
> Je boot avec DOS...
> A l'invite DOS je tape d:\install\boot.bat... comme indiqué dans la doc,
> Mais je ne peux pas choisir la saveur bf24...
> Merci d'avance.
>
> Alain THABAUD

      Bonjour ,

 d'après la doc debian  il y a un probléme avec cette méthode pour la
 saveur bf24

5.4.1 Amorcer depuis une partition MS-DOS
Démarrez en MS-DOS (pas en Windows) sans charger de pilotes. Pour faire
cela, il faut presser F8 au bon moment (et éventuellement sélectionner

Mettez vous dans le sous-répertoire de la saveur que vous avez choisie,
par exemple

     cd c:\debian\compact

. Ensuite exécutez install.bat à partir de ce répertoire MS-DOS. Le
noyau se chargera et lancera l'installateur.

Veuillez noter qu'il y a aujourd'hui un problème avec loadlin (n°142421)
qui empêche le fichier install.bat d'être utilisé par la saveur bf2.4.
Le message d'erreur symptomatique de cet état est « invalid compressed
format »