Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

Ainsi parla Patrick Carabin le 324ème jour de l'an 2003:

>    J'ai installé l'anti-virus Clamav sur mon PC. Depuis, je reçois un
> message de rejet si j' ENVOIE un mail contenant un virus, mais PAS
> quand j'en RECOIS un, que je retrouve alors dans kmail...
>
>    Je reçois mes mél de mon provider ( serveur POP3 ), avec kmail,
> qui envoie les mél sortants vers le serveur SMTP de mon provider (
> mél que Clamav vérifie apparamment au passage )

Bah si t'attaques directement le pop3, c'est normal que clamav se sente
très peu concerné ... Installe fetchmail ...

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.