Re: [woody] compilation et installation de XFree86 4.3 et dépendances par rapport à la 4.1

Le Thu, 20 Nov 2003 17:21:32 +0100
fred <fredantispam@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
bonjour,

> Compiler XFree86 sur woody ne doit pas poser de problème particulier
> (enfin, j'espère).
Comme déjà dit c'est du sport...

> Ce n'est pas là que le bat blesse.
>
> Le bat blesse au niveau des dépendances de tous les packages qui ont
> besoin que soit installée la version 4.1 de XFree.
>
> En gros, est-il possible (sinon, comment faire autrement ? Vu le
> "statut" de la 4.3, j'imagine qu'il n'existe pas de packages
> estampillés 4.3 de tout ce qui commence par un x (en gros, en gros...)
> ou me goure-je ?) de faire croire à woody que la 4.1 est bien
> installée alors que c'est la 4.3 qui en réalité tourne ?
>
> C'est très méchant de faire ça ? Comment faire propre.
>
> La FAQ (fr ou en) ne donne pas d'info là-dessus.

Tu peux soit installer le dernier snapshot de xfree que tu trouves (avec
les explications) ici (ce que j'ai fait à
l'époque où ma radeon voulait du 4.2 qui n'était pas dans sid)
http://xfree86.org/rel430.html

ou tu utilises un des backports de apt-get.org...

mil
--
Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les
usines. Ronald Reagan