[woody] compilation et installation de XFree86 4.3 et dépendances par rapport à la 4.1

Bonjour,

Compiler XFree86 sur woody ne doit pas poser de problème particulier (enfin, j'espère).

Ce n'est pas là que le bat blesse.

Le bat blesse au niveau des dépendances de tous les packages qui ont besoin que soit installée la version 4.1 de XFree.

En gros, est-il possible (sinon, comment faire autrement ? Vu le "statut" de la 4.3, j'imagine qu'il n'existe pas de packages estampillés 4.3 de tout ce qui commence par un x (en gros, en gros...) ou me goure-je ?) de faire croire à woody que la 4.1 est bien installée
alors que c'est la 4.3 qui en réalité tourne ?

C'est très méchant de faire ça ? Comment faire propre.

La FAQ (fr ou en) ne donne pas d'info là-dessus.

Merci.

--
FP.