Re: Install bf24 à partir de l'invite DOS

Le Thu, 20 Nov 2003 14:41:13 +0100
Alain THABAUD <athabaud@carte-blanche.fr> a écrit:

> J'essaie depuis hier d'installer une bf24 sur un PC qui ne boot pas
> sur le CDROM
> J'ai la collection de CDROM Debian...
> Je boot avec DOS...
> A l'invite DOS je tape d:\install\boot.bat... comme indiqué dans la
> doc, Mais je ne peux pas choisir la saveur bf24...
> Merci d'avance.

Une méthode gruik est de voir le contenu de ce fichier boot.bat, tu y
trouveras les lignes de commande lançant loadlin pour chaque saveur, il
te suffira de taper la bonne sous dos pour lancer l'install...

mil
--
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous
sommes rencontrés. Sacha Guitry.