Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Le mar 18/11/2003 à 21:02, Ultimateclem a écrit :

> Tu peux porter plainte en France : le spam est interdit par la loi
> française.
> Si tu le fais, je serai de tout coeur avec toi. :-)

je crois que je vais y aller quand j'aurais un peu de temps, j'en ai
vraiment ma claque :

il y a un an : 50 messages par jour
aujourd'hui : 300 messages par jour
dans un an ? 1800 ?? on s'en sort plus !

Je suis deja allé chez wanadoo, mon adresse sur laquelle j'en recoit le
plus, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire mais qu'effectivement il
y avait un problème ... Le mec s'imaginait mal virer 300 mails par jour

Quand meme le SPAM c'est la pire des choses : la pub quand c'est celui
qui la fait qui la paye ca peut passer parce qu'il est vite limité, mais
quand c'est celui qui la recoit, la balance est completement
desequilibrée ...

--
Grégoire