Re: pb d'accents

On Tue, 18 Nov 2003 12:52:02 +0100
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> (intuitivement) aucun !!, mais quand j'ai un problème soudain sans
> avoir fait aucune manip sur la machine (ça marchait, et ce matin ça
> marche plus), j'ai le réflexe de faire un df...

bah, tiens... à l'instant, mon collègue voisin débarque dans mon bureau
:

Lui : «sylpheed, n'affiche plus le corps des messages, juste les entêtes
Lui : «Ben là, en rentrant du déjeuner ...!»

/var == 100 %...

c'est un classique...

bon, c'est un cas où on peut envisager le lien de cause à effet...
(mais allez l'expliquer à un utilisateur lambda ... !!)

A+

--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/