Re: pb d'accents

On Tue, 18 Nov 2003 12:01:27 +0100
fahrenheit <linuxfahren-nospam@free.fr> wrote:

> heu... c koi le rapport avec le non affichage des accents ?

(intuitivement) aucun !!, mais quand j'ai un problème soudain sans avoir
fait aucune manip sur la machine (ça marchait, et ce matin ça marche
plus), j'ai le réflexe de faire un df...

ça m'est déjà arrivé (plusieurs fois, /usr ou /tmp ou /var)... donc, ça
coute pas cher de regarder...

[en général la construction d'une info temporaire qui échoue faute de
place...]

A+

--
		mailto:mariano.georges@free.fr