Re: Window Managers

Le lun 17/11/2003 à 08:59, Soubie Sébastien a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Afin d'habiller des petit PC (Pentium 166 mmx 64Mo de Ram), je cherche
> une interface graphique légère et fonctionnelle permettant par exemple
> de faire fonctionner une suite comme Openoffice et un navigateur internet.

J'ai voulu faire la même chose et j'ai laissé tomber. J'ai tenté de
mettre carrémetn OOo en window manager : ça marche mais c'est pas top
(pas de bordures aux fenêtres ni de possibilité de les déplacer).

Avec window maker, j'ai pu lancer OOo mais rien que créer un nouveau
document a du prendre une ou deux minutes tellement ça swappait (32Mo
seulement sur la machine que j'avais, peut-être qu'avec 64...)

Sinon comme window manager super-light, il y a blackbox et golem (dérivé
light de window maker). Ce dernier ne doit pas encore être dans la
debian standard mais quelqu'un de la liste avait fait un .deb (que j'ai
installé et utilisé).

Régis.