Re: Appelle à contribution...

Je pense que la couche troll aide pas notre ami. Il y en a assez du dlfp.
Perso je n'ai pas le temps pour aider car je fait pas mal d'autres choses en
ce moment mais réfléchissez à un truc :
Java est un des languages les plus enseignés. Par conséquent la base de
contributeurs potentiel est énorme. D'autre part le développement en Java est
plus rapide qu'en C/C++.
Traditionnellement je conchie Java, mais pensez que si les applications
métiers étaient plus souvent écrites en Java, il serait beaucoup plus facile
pour nous de migrer des entreprises. Wine ça va un moment mais en prod non
merci.
Personnellement Mourad a mes voeux de réussite.

Julien

Le Lundi 17 Novembre 2003 15:44, Pierre Ancelot a écrit :
> Argh non !!
> Voila le plus pur example de logiciel a ne pas faire :
> Java: ce va donner une application lente, qui va bouffer du cpu et de la
> memoire...
> Ca aurait été en C j'aurait participé avec plaisir mais la....
>
> PS: je n'ai toujours pas compris ce qu l'on peut aimer en java.... si
> c'est la portabilité, autant utiliser python qui offre de meilleures
> performances en terme de rapidité bien que ce soit un script language
> (du moins sur ma machine 350Mhz, 128 Mb ram)

- --
There are only 10 types of people in the world :
Those who understand binary, and those who don't