Re: Window Managers

Citation de Soubie Sébastien :
> Bonjour tout le monde,
>
> Afin d'habiller des petit PC (Pentium 166 mmx 64Mo de Ram), je cherche
> une interface graphique légère et fonctionnelle permettant par exemple
> de faire fonctionner une suite comme Openoffice et un navigateur
> internet.
>
> Voilou, si vous avez quelques idées, je suis preneur
> J'ai pensé à IceWm mais je n'ai pas trouvé de comparatif entre les
> différent window manager sur le net.
> Que pensez-vous de IceWm?
>
> Merci

Bonjour,

Je te conseil IceWM ou Fluxbox, qui est un peu plus dur à utiliser au
début.
Comme navigateur, Mozilla-Firebird ou alors même Dillo qui est TRÈS
light mais peut suffire pour afficher des pages simples.
Openoffice va ramer a mort évidemment, il faudrait essayer Abiword (la
dernière version est enfin stable).

Max