Re: Window Managers

> Afin d'habiller des petit PC (Pentium 166 mmx 64Mo de Ram), je cherche
> une interface graphique légère et fonctionnelle permettant par exemple
> de faire fonctionner une suite comme Openoffice et un navigateur internet.

Tu peux envisager Window Maker aussi. Je l'utilise sur un K6 233 avec
160 Mo de Ram. Par contre, sur ce K6 j'utilise Mozilla 1.5 qui a des
lenteurs très pénibles il faudra envisager un autre navigateur. Quant à
OOo, je l'ai installé une fois, je l'ai lancé et j'ai eu le temps de me
faire un café avant qu'il ait démarré... sur un P166/64Mo je te souhaite
beaucoup de patience.

Antoine