Re: Swen

Jean-Michel OLTRA a dit :

> 	bonjour,

Bonjour,

> J'ai reçu un petit cadeau avec le nom de qqun de la liste qui, je pense,
> n'est pas en cause.
> Un autre nom apparaît dans le "cadeau" mais je n'ai pas réussi à
> retrouver l'origine du mail.

Pareil

> Ce qui est un peu génant c'est que ma véritable adresse y apparaît
> également, sans l'anti-spam. Je crains le pire....

Hélas oui. J'avais oublié de modifier mon adresse et je suis reparti comme
en 40 avec la dizaine ou vingtaine de SWEN par jours (MailScanner fait
remarquablement bien son boulot à ce sujet).
J'ai hélas jeté le premier mail du coup impossible de savoir d'où cela vient.

Florent

> C'est arrivé chez d'autres aussi ?

A ma connaissance une de mes connaissances a le même problème.

--
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord (proverbe breton)