Re: Abonnement Free ADSL

> J'ai un ami que arive pas du installer cet modem...

> No, mais possible il est plus facile à installer...
>
> MAIS (!!!) pour 130 € tu trouve un ROUTEUR ADSL !!!
> Par Example un ZyXel Prestige avec un Performence enorm.

Ouais, mais bon, l'interet de mettre le modem sur le PC, c'est de pouvoir
utiliser ce dernier comme routeur ... Alors mettre 800 boules dans un
routeur qui va servir à RIEN, ca me semble pas très rentable. Surtout
qu'avec linux, en 2 temps, 3 mouvements, t'a un super routeur avec un
firewall de mort qui tue et en plus on peut mettre plein de super appli
dessus :).

@+

Nico