Re: Domaine fictif pour reseau local

Le 12372ième jour après Epoch,
reg@gcolpart.com écrivait:

> Peut-on connaître la raison exacte à cela ?
> Pourquoi ne peut-on pas prendre linux.com en local ?
> Merci ;o)

En fait, on peut, mais ça risque de masquer le nom qui est vraiment
sur le net. Si ton DNS est configuré pour répondre des IP privées (non
routables) sur ce domaine, alors tu n'auras pas accès au dehors.

Essaye avec debian.org par exemple :)

Un des soucis de ça est qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de TLD non
routable, comme cela est fait pour les IP. Perso j'utilise .home pour
chez moi, mais si un jour ça deviens un TLD officiel, je suis mal :(

--
Q:	What do you call a WASP who doesn't work for his father, isn't a
	lawyer, and believes in social causes?