Re: syslog et pipe programme externe

Ainsi parla Wallace le 318ème jour de l'an 2003:

> de toute facon j'ai fait un read bloquant en faisant un open sur un
> tail -f sur le fichier
> qui m'interesse, ca marche tres bien et j'ai un fork qui gere la
> distribution des stats calcules.
> Je vois pas l'interet de ne pas bloquer sur ce genre de truc.

Voilà, c'était bien ma question. AFAIK, les select() ne sont utiles que
pour surveiller un fd que quand on souhaite faire autre chose en
attendant, ce qui ne doit pas trop être le cas ici.

<troll>
alors maintenant on trolle sur des appels systèmes ?
</troll>

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.