Re: Re : son et carte msi 6728 + acces ppp

Hier j'ai modifié pppd.conf et mis debug.

J'ai récupéré ainsi des messages dans syslog.

J'y vois à la fin, l'envoi de la numérotation. A la fin de cette
numérotation (puis échange login/mot de passe qui n'est pas logué), je
récupère bien l'interface réseau ppp0.
Mais juste après je vois apparaître le signal HUP, qui clôt la
connexion.

Qui peut envoyer ce signal ? Le modem ou le FAI ?

Le modem est un kaptix 5600 sur port série. Il inclut visiblement une
gestion de blacklist, qui expliquerait pourquoi je ne peux pas rappeler
le FAI s'il y a eu un problème précédemment.