site web sur une deuxieme machine debian...

Bonsoir la liste,

Je pense pas que ce soit possible mais pourquoi pas....

J'ai un serveur NAT/Firewall qui fait aussi office de serveur apache (un
site web tourne dessus).

Je viens de monter une deuxieme machine qui va me servir de serveur
groupware. Ce que que j'aimerai savoir c'est si il est possible, de
l'exterieur, d'acceder au serveur apache de cette deuxieme machine (pour
acceder au webmail). J'ai un gros doute sur la possibilité de la faire mais
bon tout est "presque" possible avec debian :)

D'avance merci pour vos piste,

Alex.