Re : Re : Exim4 et antivirus ??

RTFM quoi ... Ca je sais faire.
Merci quand même.
J'aurais préféré partager l'expérience de qulqu'un qui avait une configuration équivalente fonctionnelle. Boarfff ..

--
			- Jean-Luc

Le 13.11.2003 09:50, Florent Alleau a écrit :

Gaëtan PERRIER a dit :
> Jean-Luc,
>
> Je te conseille la lecture du fichier:
>
> /usr/share/doc/exim4/README.Debian.gz
>
> L'explication est dedans et c'est assez simple en fait.

Gaetan a repondu a ma place, merci d'encourager ma feignantise
naturelle.
Il est egalement important de bien lire la doc de Mailscanner, si tu
veux
une version plus digeste pour exim il y a le lien suivant :

http://www.sng.ecs.soton.ac.uk/mailscanner/install/exim.shtml

Florent

--
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord (proverbe
breton)