Re: BUG kernel-image-2.6-test9 ou incompetence de ma part

Le Jeudi 13 Novembre 2003 08:36, Thomas Labourdette a écrit :

> Où ?
>
> Aucun fichier dans init.d ne fait référence aux extensions des
> modules.
>
> Personnellement j'ai un kernel 2.4.22 et un kernel 2.6.0-test7 et je
> n'ai aucun problème de module.
>
> @+
> --
> Thomas Labourdette

Je n'ai aucun probleme avec kernernel image 2.4.22 mais voir mes messages
precedants sur kernel image 2.6test9 le fichier lod/boot montre bien qu'il y
a des problemes de chargement des modules au moins pour cerataines cartes
mere (ma CM A7V8X).
aa tu compile tes kernels ou sont ce des kernek image
Merci de ton aide
--
Louis RAMEL