[HS] Problème Mozilla sur ma Woody

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour le hors sujet car mon problème ne doit pas
être spécifique Debian, mais comme je n'ai rien trouvé ailleur je me
lance...
J'utilise une Debian Woody, et Mozilla 1.5  installé à partir de
l'installeur de Mozilla.org (je sais, c'est mal). J'ai toujours eu des
crash intempestifs de Mozilla quelles que soient les versions sans
jamais en trouver la cause.
Rien (à priori) dans les logs de X. Par contre au moment du crash
Mozilla me renvoie le message suivant : Gdk-ERROR **: Fatal IO error
104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou suis-je seul au monde ? Et
quelle peut-en être la cause ?

Merci d'avance

--
Franky