Re: manuel postgresql

Le mardi 11 novembre 2003, Stephane Bortzmeyer a écrit...
	bonjour,

> n'ai pas testé moi-même, je fais confiance à la doc) est de 2^30 octets.
Oups, au temps pour moi, LONGTEXT chez MySQL peut prendre 2^32 octets.

> Donc, ne sert pas à grand'chose :-)
Le partenariat SapDB-MySQL va donner MaxDB dont la version 7.5 devrait
sortir prochaînement. Espérons que ce nouveau sgbd intègrera rapidement
les fonctions de MySQL sur les chaines, dont MATCH avec une indexation
sur les types TEXT (LONG si ce n'est pas renommé/aliasé)
--
jean-michel