grub

bonjour.

j'ai un portable avec sarge et win2k en dual boot avec grub.
J'aimerais tester une rh9 pour un pote, et donc l'installer sur mon
portable. J'ai fait un peu de place et veux installer la rh sur
/dev/hda13.
Ma question est de savoir comment je vais faire pour le boot loader de
rh9. Dois-je utiliser le grub pour ma sarge ou en installer un nouveau?

merci de répondre à cette question un peu hors-sujet
--
Pour me répondre, enlever le 'anti-spam' de l'adresse, merci.