Re: [update-upgrade] Résultats surprenants depuis quelques semaines

* gaetan <no-spam@wanadoo.fr> [2003-11-11 11:08] :
> 	Je suis sous Debian Woody et je desire faire les mises à jours
> automatiquement. Pour ça j'ai fait un petit script qui fait le update
> upgrade et qui me garde les messages dans un fichier.
> 	J'ai de petits soucis avec ce script (sh) :

Pourquoi réinventer la roue ? cron-apt fait la même chose et par défaut,
il ne fait que récupérer les listes et paquets sans les installer
automatiquement.

Fred

Code de conduite des listes Debian