Re: Petite question au sujet de la sécurité et de stable/testing/unstable

Le 12367ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> Je ne sais pas trop comment cette faille peut réellement être exploitée.
> Par contre, dans l'alerte de sécurité, tu peux trouver l'identifiant de
> la faille (CAN-2003-0693) et rechercher dans le fichier
> changelog.Debian.gz si cette référence apparaît ou non.

Pas bête... J'y avais pas pensé :(

> Cela dit, il faudrait faire cette vérification pour chacune des alertes
> déclarées de Debian. De plus, si un problème de sécurité ne concerne pas
> stable, il n'y a pas d'annonce de faite, d'où un risque potentiel non
> négligeable à utiliser testing.

Oui, mais en général je regarde toutes les alertes, pour savoir si
elles m'impactent ou non. Dans ce cas c'est suite à une alerte dans la
woody que j'ai fermé ssh de l'extérieur.

Merci en tout cas pour la réponse.

--
Fortune lower than 2¢... Cannot generate...