Petite question au sujet de la sécurité et de stable/testing/unstable

Salut,

Il y a quelque temps, j'ai refermé mon accès ssh suite à une alerte de
sécurité, et depuis je n'ai pas eu l'occasion de le réouvrir. Le souci
que j'ai c'est que je ne sais pas comment faire pour savoir si mon
système est encore vulnérable ou non.

Je suis en sarge, j'ai vu dans le BTS qu'un patch était sorti pour
woody à ce sujet, mais je ne sais pas comment être sûr que je n'y suis
plus vulnérable.

Une bonne âme pour me dire comment vérifier ça ?

PS: Dans mon cas, l'alerte était:
http://www.debian.org/security/2003/dsa-382
mais c'est plutôt une démarche générique que je cherche.

--
I got the bill for my surgery.  Now I know what those doctors were
wearing masks for.