Re: pb : partage de connexion internet / iptables

Salut,
J'ai peut être ta solution, elle n'est pas très élégante, mais elle doit te
dépanner c'est celle que j'ai adopté chez moi et comme je suis le seul a
comprendre ce que je fait , il n'y a pas de mal.
Sur ton PC XP : ajoute sur ta carte réseau éthernet les adresses DNS de ton
FAI, si tu ne les connais pas va dans le fichier /etc/resolv.conf tu les
trouveras.
A+
Philou75