Re: drivers ati radeon 7000 ve

J'ai aussi eu quelques soucis au début en dual head,
j'avais essayé avec XFree 4.3, et tout le tralala...

Puis suite à des pb j'ai fais une remise à plat de
ma debian, +passage à testing, résultat: tout marche
nickel, même avec deux écran différent (j'ai
essayé avec 1 tft + 1 cathodique, 2 tft, et 2
cathodiques).

Pas de pb non plus en unstable.

Ma config actuelle et XFree 4.2 (version courante de
Sid) Gnome 2.4 pour le bureau (mais ça marchait avec
la 2.2), avec et sans xinerama.

Le truc est de bien vérifier que les deux sorties
sont correctement configurées et reconnues (cf.
le log de démarrage d'XFree). En corrigeant les
erreurs une à une no pb.

Cordialement,
Nicolas.